Cet évènement fait partie du programme Agenda des courses à pied

©la parisienne
Événements
La Parisienne 2019
Pont de Iéna
La 23e édition de La Parisienne revient les 6, 7 et 8 septembre 2019 et vous emmène à la conquête de l’Ouest avec son thème : FAR WEST !

Célébrez comme il se doit cet événement et laissez-vous emporter par un tourbillon de joie et de paillettes. Enfilez votre plus beau déguisement et soyez prête pour le top départ! Vous allez courir, danser, rire et partager un moment plein d’énergie qui vous fera croquer la vie au rythme de votre foulée! De nombreuses animations et surprises vous attendent pendant trois jours, pour s’amuser, voyager, s’envoler. 

NOUVEAUTÉ 2019 !

- Un départ spécial marcheuse

- Achats multiples (=plusieurs dossards) pour bénéficier de réductions !

UN DÉPART EN FANFARE

Vous aurez rendez­-vous pour le départ sur le pont d’Iéna, au pied de la Tour Eiffel. Vous danserez et réveillerez tout Paris avec des échauffements collectifs fun et chaleureux. Une fois dans le rythme, vous prendrez le départ par vagues, qui se succéderont pour laisser courir sans difficulté les 30 000 participantes.

Le premier départ (handisports) sera donné à 9h30 puis le départ Elites sera donné à 9h45.

UNE AMBIANCE DE FOLIE

Oyé Oyé ! Dossard et baskets seront obligatoires pour traverser le tunnel discothèque où vous vous presserez toutes pour une ambiance carnaval sans précédent ! Une petite soif ? Un petit creux ? Vous ferez le plein d’énergie aux ravitaillements situés à mi parcours et après course. Des toilettes sont aussi disponibles sur le parcours. ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­

VIBREZ AU RYTHME DE LA MUSIQUE

Pas moins d’une trentaine de groupes et 1000 musiciens animeront votre parcours avec un groupe tous les 250m. Laissez vos écouteurs à la maison, vous pourrez courir, danser et chanter en toute légereté !

Pour vous plaire, l’éclectisme sera au programme : Batucada, fanfare, pipe band, gospel, percus africaines, rock, steeldrum, taïko, orchestres, DJ et des surprises à la hauteur de cette 23ème édition !

Découvrez le parcours en détail

Informations
pratiques

Pont de Iéna
Quai Branly
75007 Paris

Dates

Le dimanche 8 septembre 2019
de 8h à 15h

Prix

Payant - de 40€ à 45€

Sur réservation

S'y rendre

  • 7 : Pont de l'Alma (287m) 9 : Alma Marceau (396m)
  • 72: Pont de Iéna

Par ici la compagnie !