Christophe Decarnin
Concerts
CALYPSO VALOIS
La Maroquinerie
Date événement à la Maroquinerie pour la prodige d'une pop française singulière, sombre, âpre, mais terriblement accrocheuse...

Quand on parle de la musique de Calypso Valois, les mots se bousculent pour décrire cette pop orchestrale farouchement francophone, poétique et narrative. Auteur, compositeur, interprète, la jeune femme signe des mélodies entêtantes, tubesques sans avoir l’air d’y toucher, et des textes ciselés où elle lâche, presque négligemment, des formules à tomber : « Cette salope est belle comme le jour »… Elle y parle d’amour, de violence, de chair, de fratrie, de fête, d’ennui et de rupture, de la beauté du monde. La laideur, Calypso l’esthète préfère la laisser dans l’ombre.

Calypso Valois - Apprivoisé (Clip Officiel)

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Lorsque Calypso nous parle avec ferveur de Barbara, Marie Laforêt, Brigitte Fontaine ou encore Françoise Hardy, on réalise qu’elle partage avec ces icônes un sens inné de l’élégance. Ce chic rare et précieux, assorti d’un véritable instinct mélodique, font de Cannibale le plus beau disque de pop française de l’année. 

Informations
pratiques

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 PARIS

Dates

Le mercredi 14 mars 2018
de 19h30 à 23h

Prix

Payant - 22€

Réservation conseillée

S'y rendre

  • 3, 3bis : Gambetta (561m) 3bis : Pelleport (640m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !