Sélections
Que Faire à Paris sans Valentin.e.s
Paris est la ville de l'amour et il est quasiment impossible d'échapper à la traditionnelle fête des amoureux : la Saint-Valentin! Alors en l'honneur de toutes celles et ceux qui sont sans Valentin ou sans Valentine, voici une sélection qui vous promet, quoi qu'il arrive, une soirée pleine de bonne humeur!
Boohoo

Soirées

Miaouuuu

Tout d'abord, direction Le Faitout, restaurant végétalien du 19e arrondissement aux allures de bistrot vintage pour une soirée festive et gourmande garantie 100% sans stéréotypes! Au programme, un cocktail de l’amour à prix tout doux, un buffet végane : tartinade, fromage et plat chaud et de la musique. Encore une fois, Merci Bernard!

Le Faitout

Le grand bal des sans Valentin.e.s

Le Faitout
23 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris

Le mercredi 14 février 2018

payant
évènement terminé
Paris des parisiens

Anne-Cécile Canon, des événements véganes pour tous

Publié le mercredi 29 mars 2017

Quart d'heure américain, oh yeah!

Le Point Éphémère célèbre lui aussi la Saint-Valentin et vous proposera une soirée spéciale intitulée "Les 21 Quarts d'Heure Américains". Envie de concrétiser une aventure, de remettre du piquant dans une relation en perte de vitesse, de rencontrer l'élu.e d'une vie ou d'un soir? Dès 20h, repas aphrodisiaque, déco kitsch et DJ Sets. Pas la peine de réclamer le fameux "quart d'heure américain", il n'y aura que ça de 20h à 1h15 du matin, attention risque de galochage sur la piste!

Les 21 Quarts d'Heure Américains au Point Éphémère

Point Éphémère
200 quai de Valmy, 75010 Paris

Le mercredi 14 février 2018

gratuit
évènement terminé

Come on let's twist again!

Ce mercredi 14 février, c’est le retour du grand bal twist et yéyé des "Monokini" au Rosa Bonheur sur Seine. Un répertoire exclusivement en français, soigneusement choisi et interprété en live pour deux heures de danse et de joie. Coiffez vos choucroutes ou vos bananes, enfilez vos plus beaux vichy et… twistez!

LE BAL DU ROSA : MONOKINI

Rosa Bonheur sur Seine
Port des Invalides, quai d'Orsay, 75007 Paris

Du mercredi 14 février 2018 au mercredi 11 avril 2018

gratuit
évènement terminé

Frissons

Et si cette année la Saint-Valentin n’était pas la fête des amoureux mais l’occasion de se venger d'un amour impossible? Au Manoir de Paris, dans une obscurité totale, muni.e d'un bâton lumineux pour déceler votre chemin, vous allez croiser moult âmes sorties d’outre-tombe pour se venger. Spectres et créatures de la nuit vous offriront la plus terrifiante des Saint-Valentin. Âmes sensibles s'abstenir!

Dark Valentine Night au Manoir de Paris

Dark Valentine Night au Manoir de Paris

Le Manoir de Paris
18 rue de Paradis, 75010 Paris

Le mercredi 14 février 2018

payant
évènement terminé

L'Amérique, l'Amérique,...

Réveillez la pom pom girl qui est en vous! Au programme, une chorégraphie dynamique sur un thème donné, des pompons bien sûr, et une bonne dose d'énergie positive. Les ateliers Pompom sont ouverts à tous et sont parfaits pour une première initiation, qu'importe votre niveau. Le Pompom, c'est développer un certain esprit d'équipe, plus de confiance en soi, et surtout, se faire plaisir avant tout. Non mais!

Chorégraphie Pom Pom Girl

Stage de Pom Pom Girl (spécial SAINT-VALENTIN!)

ARPE
20 rue Charles Fourier, 75013 Paris

Le samedi 10 février 2018

payant
évènement terminé

À table!

Si, comme beaucoup de célibataires, vous craignez la Saint-Valentin.e, rendez-vous le 8 février au restaurant Little Nonna. Leur grande table d’hôtes vous sera exclusivement réservée. Au menu, planche de charcuterie et fromage, pizzas sans gluten et un verre de Prosecco. Les célibataires pourront échanger et partager autour d'un repas convivial et, qui sait, repartir avec un numéro, afin de revenir uniquement à deux!

Soirées Sans Valentin.e.s

Soirée sans Valentin.e.s au Little Nonna

Little Nonna
12 avenue Niel, 75017 Paris

Le jeudi 8 février 2018

payant
évènement terminé

Poésie pure

Un tourbillon de couleurs, des acrobaties incroyables, un univers surprenant et beau, vous êtes au Cirque Romanès! Ce spectacle plein d'audace et de charme est le meilleur remède contre la tristesse. Une Gitane racontait: "À l'origine de l'humain, il y avait des nomades, ils sont les gardiens de l'humanité et de ses origines, car ils connaissent les chemins du ciel..." Et le poète Alexandre Romanès d'ajouter: "Que voulons-nous ? Un plafond au-dessus de la tête ? Ou le ciel étoilé ?" Rythme fou et poésie au programme!

Cirque Romanès

Les nomades tracent les chemins du ciel au Cirque Romanès

Cirque Romanès
Square Parodi - 31 bd de l'Amiral Bruix, 75016 Paris

Du samedi 14 octobre 2017 au dimanche 27 mai 2018

payant
évènement terminé
fête
Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !