La Poison • Frenzy Frenzy • Péroké / Supersonic - Free
Concerts
La Poison au Supersonic
SUPERSONIC
Le Supersonic présente

LA POISON

«Reclus dans la capsule de son laboratoire interstellaire, Lars Sonik est en quête de l’Antidote, l’Universel: un doigt synthétique de Devo, une dose de B52'S, un red lipstick du Rocky Horror Picture Show et une mèche de Betty Davis.

Imperceptiblement, le breuvage prend une couleur verdâtre et s’échauffe. Docteur Fugu, son fidèle assistant, lâche la fiole. Elle se brise et libère une brume toxique qui emprunte forme humaine et féminine.

Cette créature tient tout autant du cinéma d'Ed Wood que du Grand Guignol. Elle est le feu et la glace, le glam, le rock et l’électro, la distorsion et la synthèse. L'énergie Hives(que) du trio électro-chimique irradie les dancefloors. La Poison vous fait face et prend tous les pouvoirs. A grands renforts de beats corrosifs et de riffs foudroyants, elle libère le super-héro qui sommeille en chacun de nous. Ne reculant devant rien, La Poison n'hésite pas à kidnapper Bertrand Lacombe (DBFC) afin de l'installer aux commandes de leur premier EP: «Antidote for Love».»


LA POISON - Smash You Up - vidéo clip

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter


Informations
pratiques

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
75012 Paris

Dates

Le mardi 13 mars 2018
de 20h à 23h30

Prix

0 €

S'y rendre

  • 1, 5, 8 : Bastille (317m) 8 : Ledru-Rollin (464m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !