Cet évènement fait partie du programme Festival Paris Music

.
Festivités
Festival Paris Music au Musée Guimet
Musée des arts asiatiques Guimet
Festival Paris Music repart pour trois jours de concerts du 15 au 17 mars 2018 ! A cette occasion, le festival investit le Musée Guimet pour deux concerts gratuits de Mark Kelly et Sly Johnson.

Les concerts au Musée Guimet

▷ 17 mars : 15h30 - Mark Kelly

Parce qu’il joue sur une guitare acoustique des chansons aussi bonnes à entendre au coin de la rue que sur les scènes des grands festivals, on pourrait dire que Mark Kelly est un chanteur folk. Mais l’Anglais joue du folk comme s’il était un groupe de rock, avec de l’énergie et de la joie à revendre (même quand il joue gratuitement). Son meilleur groupe, c’est le public qui peut difficilement s’empêcher de bouger. Aussi barbu que chevelu, Mark Kelly est un chanteur au poil.
Ecoutez-le ici.

▷ 17 mars : 16h30 - Sly Johnson (solo)

Sly Johnson est seul sur scène. Mais pas solitaire dans sa musique. L’ancien du Saïan Supa Crew est un beat-boxer. Armé de sa seule voix, de sa présence et de quelques machines dont il use comme d’une lampe d’Aladin, pour faire surgir les bons génies du rap, de la soul et du funk, avec qui il adore dialoguer en rythme et en rimes. Un showman d’exception, dont l’énergie est généreuse et communicative.
Ecoutez-le ici.

Informations
pratiques

Musée des arts asiatiques Guimet
6 place d' Iena
75016 PARIS

Dates

Le samedi 17 mars 2018
de 15h30 à 17h30

Prix

0 €

S'y rendre

  • 9 : Iéna (22m) 6 : Boissière (376m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !