Bunoust
Expositions
Super Normaux II
Galerie Sakura
Après une exposition récemment consacrée au rêve américain, la galerie d’art Sakura a choisi de mettre en lumière et pendant 3 mois 40 artistes internationaux talentueux qui travaillent et revisitent ces figures imaginaires très populaires.

D’ici à 2020, plus de 40 nouveaux films devraient être consacrés aux superhéros. Un engouement mondial qui a, depuis longtemps déjà, dépassé le cercle des fans de la première heure. Avec les films Marvel, cette mythologique américaine prend un coup de jeune depuis une décennie. Aujourd’hui, le superhéros est tendance et triomphant. Autrefois beaucoup plus underground, il a acquis une vraie respectabilité et séduit désormais toutes les générations. Une icône de la pop culture inspirante pour de nombreux artistes, qui n’hésitent pas à contourner le mythe pour en révéler les failles.

Super Normaux II

Depuis sa création, la galerie Sakura met en valeur la pop culture sous toutes ses formes (le western, Goldorak...). Voulant rendre ce genre accessible au plus grand nombre, elle propose à la vente et à des prix très abordables les œuvres des artistes qu’elle expose. C’est en plein coeur du Marais, sur plus de 200 m2, dans un lieu très passant et touristique, que sera ainsi mis en scène, à partir du 9 mars prochain, le travail d’artistes talentueux autour de la thématique des superhéros.

Super Normaux II

Informations
pratiques

Galerie Sakura
21 rue du Bourg Tibourg
75004 PARIS

Dates

Du 9 mars au 9 juin 2018
les vendredi, samedi, mardi, mercredi, jeudi de 12h à 20h
le dimanche de 14h à 19h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 1, 11 : Hôtel de Ville (297m) 1 : Saint-Paul (389m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !