Animations
Un brunch green & cheese pour la St Patrick
DÉSIRÉE
C’est un fait : les Français aiment leurs fromages. Au bistro, en terrasse ou à la maison, toutes les occasions sont bonnes pour piquer du couteau ou de la fourchette dans ces petits plaisirs. Mais attention, pas question ici de céder aux clichés chauvins : en 2018 les fromages étrangers – l’Irlande en tête – joueront le premier rôle sur les tables française

Et quoi de mieux qu’un brunch, version « Green & Cheese » pour la Saint Patrick ?!

Le 17 mars, 6 producteurs irlandais, sous l'impulsion de BORD BIA (agence de promotion des produits irlandais) s’invitent chez Désirée, nouveau repaire fleuri et gourmand du 11ème arrondissement parisien, pour un brunch fromager inédit placé sous le signe du green, du très très beau, et du très très bon !

Et pour cause : les fromages irlandais cumulent tous les superlatifs. Bleus ultra crémeux de la ferme Cashel, cheddars au whisky orgiaques de la ferme Cahill ou fromages fumés de chez Durrus… les producteurs irlandais ont plus d’un tour dans leurs pâturages quand il s’agit de créer des fromages excessivement goûtus, génialement surprenants, et surtout respectueux de l’environnement !

Réinventé, ce brunch éphémère à l’occasion de la St Patrick prendra des allures champêtres, avec des créations cheesy à souhait !

Informations
pratiques

DÉSIRÉE
5 rue de la folie méricourt
75011 Paris

Dates

Le samedi 17 mars 2018
de 12h à 14h

Prix

Payant - 22€

Sur réservation

  • 0981025213

S'y rendre

  • 9 : Saint-Ambroise (110m) 5 : Richard Lenoir (255m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !