Actualités
CABARET DÉCADENT: on s'encanaille au Cirque Electrique
Danse macabre, fakir, Mât chinois, pole dance, trapèze... La nouvelle revue du cirque électrique envoie du lourd, du sexy et du punk jusqu'au 31 mars. Florilège en images...
Lalla Morte

On n'y va pas par hasard, au Cirque Electrique. Paumé Porte des Lillas, perché au dessus du périph', seuls les initiés semblent connaitre ce lieu atypique et hors du temps. Une fois encore nous pénétrons cet univers singulier, un cabaret punk et queer jusqu'au bout des ongles.

Severine-Bellini au Cirque Electrique

Cette fois-ci le ton est donné par le titre: "Cabaret Décadent", nous  laisserons donc les enfants à la maison, ce cirque là, n'est pas pour eux. Nous prenons place autour de la piste. Ce soir c'est dîner-spectacle, comme toujours ce sont les artistes qui nous servent. Comme dans le cirque traditionnel, chacun met la main à la pâte!

le belge

Monsieur Loyal débarque soudain avec ses grandes guibolles, bas résilles, short de box et Rangers montantes. De sa voix légèrement voilée, il nous embrouille et nous vend chaque artiste, tel un bonimenteur de talent. 

La Belge

Les numéros se suivent et ne se ressemblent pas. On alterne entre cirque et performances burlesques, parfois les deux s'entremêlent comme dans ce battle pole dance vs Mât chinois. Le frisson est toujours en rendez-vous et le trapèze de Tarzana enivre les plus récalcitrants. 

Tarzana

La sublime Lalla Morte est toujours là, aussi gracieuse que flippante, entre ses numéros de danse et de fakir. 

Lala Morte et Guillaume

Nous sommes sur un fil, à chaque étape nous frôlons le drame sans jamais y sombrer. 

Cirque Electrique

Peu à peu la température monte, les corps se dénudent, le spectacle finit en apothéose. "Faites de beaux rêves", lance Monsieur Loyal.

Lala Morte

Nous n'y manquerons pas...

Jeu

Le Cabaret décadent du Cirque Electrique

Publié le lundi 19 mars 2018

CABARET DÉCADENT REVUE ÉLECTRIQUE N°68

La Dalle des cirques - Cirque électrique
Place du Maquis en Vercors, 75020 Paris

Jusq'au samedi 31 mars 2018

payant
évènement terminé

Crédits photos (Dans l'ordre) : Anne-Sophie Crosnier | Slimane Brahimi | Slimane Brahimi | Paolo SC Campanella | Paolo SC Campanella | Paolo SC Campanella | Paolo SC Campanella | Paolo SC Campanella  

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !