Cet évènement fait partie du programme SECOND SQUARE - JONGLOPOLIS 2018

© Guillaume Perez
Spectacles
CONVENTION DE JONGLAGE
Carreau du Temple
Johan Swartvagher et Eric Longequel convient les jongleurs à la convention du raté, du ratable et du pas encore raté. Des jeux de la jongle pour jongleurs et non-jongleurs, des scènes ouvertes, des workshops et conférences inattendues…

♦ Jeux de la jongle
Tout public, gratuit en continu
Convention de jonglage décalée où jongleurs professionnels et amateurs se retrouvent pour des challenges inédits : combat d’équilibre, pirouette la plus lente, endurance 5b, street show strat... La Halle devient un terrain de jeux de 1800 m2 avec des workshops improbables conçus pour être en interaction avec un public complice.

♦ Performances infinies
Tout public, gratuit en continu
Des petites scènes créées de toute pièce dans la Halle, des performances où l’on ne s’arrête pas de jongler... Ici, il y a toujours une personne qui jongle avec trois balles ou une autre qui tient un objet en équilibre. Les jongleurs doivent s’organiser, se relayer, pour que la performance ne s’arrête jamais…

♦ La Fanfare au Carreau
17h30, tout public (dimanche uniquement), gratuit
45 musiciens amateurs de tous horizons, réunis sous la direction artistique de Fidel Fourneyron, se retrouvent pour jouer des compositions 100% originales interprétées sous l’oeil complice des jongleurs. Notes et balles vont jongler de concert…

En partenariat avec la Maison des Jonglages, dans le cadre du festival « Rencontre des Jonglages » du 21 mars au 22 avril 2018


CONVENTION DE JONGLAGE
SPECTACLE DYSTONIE - CIE DEFRACTO - 20 & 21 AVRIL
ATELIERS JONGLÉS
ATTRACTIONS DÉCALÉES

Informations
pratiques

Carreau du Temple
4 rue Eugène Spuller
75003 Paris

Dates

Du 21 au 22 avril 2018
les vendredi, samedi de 14h à 19h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 3 : Temple (275m) 3, 5, 8, 9, 11 : République (386m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !