Cet évènement fait partie du programme La Saint-Patrick

©festival chant marin de paimpol
Concerts
Alan Stivell à l'Olympia pour la Saint-Patrick
Olympia
Alan Stivell profitera de la Saint Patrick pour envahir l’Olympia de Paris et y donner, le samedi 17 mars 2018, un unique concert dans la capitale.

6 ans après un concert triomphal à l'Olympia réunissant de nombreux invités autour d'Alan Stivell ; un nouveau rendez-vous dans cette salle mythique vous est donné le samedi 17 mars 2018. Ce concert exceptionnel se déroulera le soir de la St Patrick, comme un symbole, pour fêter les 50 ans de carrière de cette icône mondiale de la musique celtique à travers une rétrospective de ses plus grands succès accompagnée d'extraits inédits de son prochain album. Nous compterons parmi nous de nouveaux invités qui viendront rendre hommage à Alan Stivell, et faire de cette soirée un moment mémorable.

Alan Stivell Dan Ar Braz - Pop Plinn

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Olympia
28 boulevard des Capucines
75009 PARIS

Dates

Le samedi 17 mars 2018
de 20h à 23h

Prix

Payant - De 28€ à 66€

Sur réservation

S'y rendre

  • 8, 12, 14 : Madeleine (251m) : Magenta (directement liée à Gare du Nord) (251m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !