Actualités
Les arts de la rue, c'est chic!
Du nouveau à Paris, avec la première "Saison des Arts de la Rue!"; d'avril à octobre. Laissez-vous tenter par cette approche artistique résolument festive et ouverte sur l'extérieur.
arts de la rue

L’espace public parisien sera le théâtre de plus de 200 représentations et interventions artistiques relevant des arts de la rue, entre le mois d’avril et le mois d’octobre 2018.

Danse, théâtre, arts du cirque, performances musicales, installations visuelles ou sonores, street-art, prouesses individuelles ou chorégraphies et scénographies monumentales… Les arts de la rue ne se résument pas à l'éternel cracheur de feu. Dans les arts de la rue les disciplines et les formes sont variées et se côtoient, pour le plus grands plaisir des spectateurs. Petits et grands parisiens, métropolitains et visiteurs de Paris, sont donc invités à venir admirer, rire, chanter, danser et applaudir, au milieu des pelouses, parmi les immeubles et sur les places !

Aux festivals reconnus comme le Printemps des rues (26-27 mai), Et 20 l’été (20-24 juin) ou Festival paris l’Eté (16 juill-4aôut) se côtoient des spectacles de compagnies individuelles, toujours plus nombreuses et plus créatives, pour faire de Paris un espace d’expressions sans cesse en mouvement. 

Festival Printemps des Rues

Des concerts en plein air, des performances, du théâtre...  De nombreux d'événements, dans tout Paris, vous attendent, d'avril à octobre. Demandez le programme !

Première saison des ARTS DE LA RUE

Découvrez le programme

D'avril à octobre

évènement terminé
Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !