Urban Art Fair
Expositions
Urban Art Fair 2018
Le Carreau du Temple
La troisième édition parisienne d’Urban Art Fair, foire internationale d'art urbain, aura lieu du 12 au 15 avril 2018 au Carreau du Temple à Paris !

Urban Art Fair réunit une trentaine de galeries de 9 pays différents - France, Belgique, Suisse, Italie, Angleterre, Allemagne, Pays Bas, Canada et États-Unis. Grâce à une sélection exigeante de galeries françaises et internationales, l’édition 2018 offrira une fois de plus un panorama des différents courants, issus du mouvement le plus important de notre époque, aux néophytes comme aux passionnés.

Cette année, Urban Art Fair privilégie les galeries qui présentent un solo / duo show et les mettra en lumière grâce à une scénographie générale remaniée. Plus qu'à l'accoutumée, séances de dédicaces, installations et performances rythmeront les quatre jours de la foire.

Urban Art Fair 2017 - Le Teaser

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Urban Art Fair collabore avec Urban Films Festival , événement de référence dans la découverte de films liés à l’univers urbain, avec pour cette édition, un accent mis sur les films d’artistes street art et graffiti. Suite à un appel à film dans le cadre d’une compétition de films sur le street art, la sélection sera diffusée gratuitement à l’auditorium du Carreau du Temple.     

Informations
pratiques

Le Carreau du Temple
2 rue Perrée
75003 Paris

Dates

Du 12 au 15 avril 2018 :
jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 11h à 19h

Prix

Payant - De 10 à 25€

Sur réservation

S'y rendre

  • 3 : Temple (325m) 8 : Filles du Calvaire (343m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !