Cet évènement fait partie des programmes LE PARI DES LIBRAIRES 4e EDITION, LANCEMENT DU PARI DES LIBRAIRES

pdl
Animations
Lectures vagabondes sur les traces de Georges Perec
Le Comptoir des mots
Rendez-vous à 18h00 place Edith Piaf avant de retrouver Etienne Lécroart à la librairie Le Comptoir des mots pour découvrir son hommage à Perec et son dernier opus.

Nous vous invitons à partir sur les traces de Georges Perec, pour une séance de lectures vagabondes en hommage à cet immense auteur, né dans le 20e, rue Vilin. Si cette dernière a partiellement disparu - effacée par l'aménagement du Parc de Belleville, c'est également dans le 20e arrondissement qu'une rue fût baptisée de son nom, dans un des plus jolis coins de notre quartier, non loin de la librairie, au cœur de la campagne à Paris.

Rendez-vous à 18h00 place Edith Piaf, puis après un détour par la rue Georges Perec nous descendrons à la librairie pour découvrir le magnifique hommage d'Etienne Lécroart, écrivain et dessinateur, membre de l'Oulipo - étonnant portrait en creux à la fois textuel et visuel.

Nous terminerons l'événement par un apéritif convivial - Etienne Lécroart signera également ses ouvrages - son dernier opus, Vanités, est un bijou d'intelligence et d'émotion.

Informations
pratiques

Le Comptoir des mots
239 rue des Pyrénées
75020 Paris

Dates

Le vendredi 8 juin 2018
de 18h à 21h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 3, 3bis : Gambetta (93m) 3bis : Pelleport (441m)

Plus d'infos

  • 01 47 97 65 40

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !