LaPlage 2018 Opening
Événements
LaPlage 2018 Opening
LaPlage de Glazart
Oyez oyez nous avons une annonce importante à faire … Heureux hasard, cette année le premier jour de l’été est avancé au 7 juin, jour d’ouverture de LaPlage !

Pour l’occasion le soleil brillera comme jamais à Porte de la Villette, vous réchauffant les pieds et les cœurs. Cet opening lance le début d’une saison 2018 pleines de surprises, de sables, de voyages et de musique !

C’est avec un immense plaisir que nous commencerons cette saison avec un mélange de cultures : à la croisée des chemins entre rythmes orientaux et influences électroniques occidentales, les vibes chaudes et psychédéliques de MarKus and Shahzad Santoo Khan illumineront cette soirée d’ouverture.

Après le concert, place au club pour une session soleil nocturne !

Il nous fallait une équipe de choc pour prolonger cette douce soirée d’été et faire briller le soleil toute une nuit durant. Pour ce faire, nous avons réuni quelques-uns des meilleurs selectors de la capitale ! Ainsi, la solaire Céline Sundae régalera le public de sa house tendrement contagieuse et sera accompagnée par les trouvailles de bon goût de deux des plus grands dealers de vinyles de Paname : Victor Kiswell et Julien Lebrun. Enfin, P’ears rejoint le line-up de ce safari sonore avec ces rythmes soul, funk et disco.

Informations
pratiques

LaPlage de Glazart
7 Avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris

Dates

Le jeudi 7 juin 2018
de 19h à 7h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 7 : Porte de la Villette (82m) 7 : Corentin Cariou (478m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !