©wass freestyle
Festivités
Coupe du Monde de football freestyle
Cirque d'Hiver Bouglione
King of Freestyle, la Coupe du Monde de football freestyle aura lieu samedi 19 mai au Cirque d’Hiver dès 18h00. Autour de Wass Freestyle, du label Talent Web, les meilleurs freestyleurs mondiaux s’affronteront pour décrocher ce titre.

A mi-chemin entre discipline sportive et discipline artistique, le football freestyle est pratiqué par un nombre croissant d’adeptes. Aujourd’hui, ce mode de vie ouvre ses portes à tous ceux qui veulent voir un spectacle hors du commun, mêlant football, hip-hop et performance physique. Avec King of Freestyle, le groupe Webedia propose un événement fédérateur, organisé dans un lieu emblématique des arts du spectacle.

L’événement bénéficie d’un ambassadeur de renom en la personne de Wass Freestyle, triple vice-champion du monde de la discipline et aujourd’hui talent digital avec plus de 4 millions de fans sur les réseaux sociaux.

KING OF FREESTYLE ( CLIP OFFICIEL ) - Wass Freestyle

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

24 SUPERSTARS MONDIALES DE LA DISCIPLINES

Autour de juges et présentateurs emblématiques (Lisa Zimouche et Daniel Dennehy), 24 championnes et champions de freestyle vont s’affronter dans des battles de 3 minutes avant de rejoindre les grandes finales, pour se partager des cash prize équivalents dans les tableaux femmes et hommes. Ces confrontations seront diffusées en direct sur la chaîne YouTube de Wass Freestyle.

Les 8 compétitrices :

- Aguska (Pologne) - Paloma (Espagne) - Laura (Pays-Bas) - Cait (USA) - Cata (Chili) - Lizzy Calderon (Mexique) - Yoanna (France) - Marisa Freestyler (Brésil)

Les 16 compétiteurs :

- Yorok (Egypte) - Tokura (Japon) - Logan (Inde) - Juanro (Chili) - Michryc (Pologne) - Pantera (Mexique) - Jesse (Pays-Bas) - Boyka (Colombie) - Sombrero (Espagne) - Ricardinho (Brésil) - Gunther Celli (Italie) - Titi Kone (Côte d’Ivoire) - Martin Schopf (Autriche) - Brian (France) - Oleynikart (Russie) -  Erlend (Norvège)                

Informations
pratiques

Cirque d'Hiver Bouglione
110 rue Amelot
75011 PARIS

Dates

Le samedi 19 mai 2018
de 16h à 22h

Prix

Payant - Places à 10€

Sur réservation

S'y rendre

  • 8 : Filles du Calvaire (27m) 5, 9 : Oberkampf (206m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !