Festivités
C'est Bon le Japon ! 5e Edition
Espace des Blanc Manteaux
Sortir des sentiers battus et proposer une expérience authentique de la gastronomie japonaise, voici la devise de ce salon ! Légumes locaux, recettes typiques, céramique traditionnelle… Cette année sont mis à l’honneur : le thé japonais, le bio, et les légumes locaux.

Passionné ou curieux du Japon ? N'hésitez plus !

C'est Bon le Japon est un salon centré sur la culture culinaire japonaise et le tourisme au Japon, organisé à Paris chaque été depuis 2014.

Son objectif ? Faire (re)découvrir l'authenticité de cette culture à travers des artisans japonais et français.

Le salon se déroule sur trois jours, rythmés par animations et conférences variées. Vous pourrez y découvrir l'artisanat japonais, des spécialités traditionnelles et bien d'autres choses grâce à nos exposants venus du Japon et de France : saké, thé, spécialités japonaises, art de la table traditionnel, kimonos etc...

Cette année sont mis à l'honneur : le thé japonais, le bio, et les légumes locaux. C'est Bon le Japon 2018 réaccueillera le marché de légumes et le concours de thé japonais qui ont eu un franc succès lors de l'édition précédente, et verra son tout premier marché réservé au bio japonais, offrant des produits toujours plus inédits en France !

Informations
pratiques

Espace des Blanc Manteaux
48 rue Vieille du Temple
75004 Paris

Dates

Du 29 juin au 1 juillet 2018
le vendredi de 16h à 20h
le dimanche de 11h à 18h
le samedi de 11h à 20h

Prix

Payant - 1€

S'y rendre

  • 1 : Saint-Paul (363m) 7 : Pont Marie (460m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !