Jumo Photography
Spectacles
SPEAKEASY & CHINESE MAN LIVE
La Cigale
Un SPEAKEASY est un bar clandestin des années 30 à New York. et ce spectacle, à travers le prisme du cirque et de numéros chorégraphiés époustouflants, nous replonge dans l’ambiance des films de Scorcese. Six artistes pluridisciplinaires nous emmènent dans une histoire haletante mise en musique par le groupe Chinese Man. Du jamais vu au théâtre !

Après un été 2018 de triomphe et une série de dates hivernales jouées à guichet fermé, la compagnie THE RAT PACK revient cette fois à la Cigale pour deux dates exceptionnelles. Elle sera accompagnée pour la première fois en live par CHINESE MAN, les auteurs de la bande-son du spectacle.
L'occasion de découvrir ou redécouvrir les acrobaties époustouflantes des 6 artistes du RAT PACK qui savent si bien nous tenir en haleine et de retrouver le groupe de DJ français à Paris dans une salle intimiste (eux qui sont généralement coutumiers d'énormes festivals dans le monde entier).

Un plongeon drôle et bluffant dans un bar clandestin des années 30 où se mêle film muet, nouveau cirque et chorégraphies survoltées sous l'emprise du son inimitable de CHINESE MAN.

« Du jamais vu » A NOUS PARIS

« L'Impression d'être dans un film de gangsters » TSF Jazz

« Des acrobates et des numéros de haute voltige » BFM Paris

« Des personnages à forte personnalité » TÉLÉRAMA

« Une heure de spectacle à en perdre le souffle » OUI FM

SPEAKEASY - The Rat Pack feat. Chinese Man - La Cigale

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

La Cigale
120 boulevard Rochechouart
75018 PARIS

Dates

Le samedi 23 mars 2019
de 20h à 22h
Le dimanche 24 mars 2019
de 16h à 18h

Prix

Payant - 39€ cat. 1 / 33€ cat. 2

Sur réservation

S'y rendre

  • 2, 12 : Pigalle (230m) 2, 12 : Abbesses (254m)

Par ici la compagnie !