Festival du Film de Fesses
Événements
Le festival du film de Fesses 2019
Au Festival du Film de Fesses, il nous tient toujours autant à coeur de révéler à notre audience fessue, la complexité des oeuvres d’hier, et la multiplicité des nouvelles formes narratives, pour toutes les promesses, les flammes, les souvenirs, et les extases, qu’elles recueillent.

Pour sa sixième édition, qui se tiendra du 27 au 30 juin, le Festival du Film de Fesses poursuit sa romance avec les cinémas de la Rue Champollion : La Filmothèque et Le Reflet Médicis et s’acoquine de nouveaux partenaires : Le Méliès de Montreuil pour une nuit érotique (le samedi) et le Point Éphémère pour une journée Hors les fesses (le dimanche).

Préparer la programmation de cette nouvelle édition a apporté son lot de frissons vertigineux, ravissements magnétiques et spasmes d’excitation.

Nous avons concocté de nombreuses potions : des cartes blanches à Hélène Cattet & Bruno Forzani, Lucile Hadzihalilovic et Bertrand Mandico, un panorama contemporain doté de 6 longs-métrages choisis en collaboration avec des collectifs et des festivals magiques, tels que EROS&RÉSEAUX, JOURNAL D’UN ANOSMIQUE, YOU PRON, POLYCHROME ou encore LE CINÉMA DU RÉEL, une compétition courts métrages - 23 oeuvres hypnotiques du monde entier concourent pour deux Prix : La Fessée du public / La Fessée du Jury - et enfin une rétrospective PLEINE LUNE (dédiée au cinéma érotique maléfique à travers plus d’une vingtaine de films). Oui, cette année, vampires, démons de minuit, sorcières, fantômes, et créatures de la nuit viendront peupler les écrans. Nous serons entouré.e.s d’un envoûtant jury et d’intervenant.e.s extraordinaires.

Le Festival du Film de Fesses - Bande-annonce #6

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Car, en ces temps souvent disharmonieux, où la censure fait rage (le Festival du Film de Fesses, qui survit sans aucune subvention et n’a pour seul outil de communication que les réseaux sociaux, s’est vu une nouvelle fois banni de Facebook et d’Instagram), il nous semblait primordial de réinjecter cet été du rêve, de l’abracadabrant, d’étranges couleurs, de causer bruyamment de sexualité et d’érotisme, et comme toutes ces créatures de la pleine lune qui interrogent autant le désir que la norme, de croire plus que jamais en l’altérité. Pour que vive l’audace, la poésie, l’impudence, le stupre, la malice, par tous les moyens !

Nous redoublons nos remerciements à toutes les fées qui encouragent & croient en nos fesses. Et vous souhaitons un Festival surnaturel !

Retrouvez ici le programme en détails du FFF

Festival du Film de Fesses

Informations
pratiques

3 cinémas à Paris
75005 Paris

Dates

Du 27 au 30 juin 2019 :
jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 14h à 0h

Prix

Payant - 4 - 9 € la séance

S'y rendre

  • 12 : Assemblée Nationale (173m) 12 : Solférino (242m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !