Anonymous project
Expositions
Summertime, The Anonymous Project
Leon & Harper Gallery
Départs en vacances, moments de détente sur la plage, baignades, bains de soleil à la piscine… les images qui seront dévoilées en exclusivité lors de cette exposition vous feront revivre les étés des années 40 aux années 80 ! Vernissage le jeudi 21 juin à 19:00 - 22:00

Depuis le début des années 1960, époque où la photographie en couleurs s’est démocratisée en occident, jusqu’à la fin des années 1990 avec l’arrivée des appareils photo numériques, l’image en couleur s’est rapidement imposée comme le moyen le plus simple et le plus évident de saisir notre vie quotidienne. Il ne s’agit pas uniquement ici de mariages et de fêtes, d’amis posant les uns avec les autres ou de portraits de famille, mais de chaque moment de nos existences, de ces instants de vie, souvent oubliés, immortalisés par les couleurs vives du Kodachrome. Toutes ces photographies amateurs sont le journal kaléidoscopique d’une époque et leurs imperfections les rendent d’autant plus fascinantes et déconcertantes.

Anonymous Poject

The Anonymous Project est un projet dont le but principal est de préserver, collecter, numériser et cataloguer les diapositives de la fin des années 1930 jusqu’au début des années 1990.

Nous sommes très fiers de vous présenter la deuxième exposition de The Anonymous Project à Paris. Nous vous donnons RDV le 21 juin pour le vernissage de notre nouvelle exposition, Summertime, dans une ambiance transat et gin tonic !

Summertime

Informations
pratiques

Leon & Harper Gallery
129, rue de Turenne
75003 Paris

Dates

Du 21 au 30 juin 2018
les jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi de 12h à 19h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 8 : Filles du Calvaire (217m) 5, 9 : Oberkampf (267m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !