Jeux
Le Meeting de Paris au stade Charlety
Que Faire à Paris est heureux de vous faire gagner 15x2 places pour le Meeting de Paris d'athlétisme Speed in Paris le 30 juin prochain au Stade Charlety
Meeting d’athlétisme Speed in Paris le 30 juin à Charléty

Fidèle à sa réputation, le Meeting de Paris proposera samedi 30 juin 2018 au stade Charléty une affiche où le sprint s’annonce explosif!
Les organisateurs de l’étape française de l'IAAF Diamond League se sont assurés la présence sur la piste des meilleurs athlètes du moment: les stars françaises Renaud Lavillenie, Pierre-Ambroise Bosse, Kévin Mayer, Christophe Lemaitre, Pascal Martinot-Lagarde, la belge Nafissatou Thiam ou encore l’américain Christian Coleman ! Un détonnant mélange de valeurs sûres et de nouvelles étoiles. A ne pas manquer.

La Ligue de diamant de l'IAAF est une compétition d'athlétisme organisée annuellement par l'Association internationale des fédérations d'athlétisme (IAAF). Composée de 14 meetings, elle sacre chaque année un vainqueur dans 16 disciplines de l'athlétisme.

Vous avez jusqu'au lundi 18 juin pour jouer en cliquant ici

SPEED IN PARIS !

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

MEETING de PARIS 2018

Stade Sébastien Charléty
99, boulevard Kellermann, 75013 PARIS

Le samedi 30 juin 2018

payant
évènement terminé
Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !