Fête de la musique : Jamaican Block Party à l'International !
Concerts
Jamaican Block Party à l'International !
L'international
L'International fait sa block party à la Jamaïcaine pour la Fête de la Musique et invite le fameux sound truck Daddy Reggae à poser son soundsystem rue Moret le temps d'une soirée !


Né en Jamaïque au début des années 50, la culture du sound system, sorte de discothèque ambulante, a largement marqué la scène musicale mondiale de par son esprit convivial et libertaire.

Rares sont les installations encore actives en France, sauf peut-être celle de Daddy Reggae, qui en 2014 décide de customiser son vieux camion pour le transformer en une impressionnante sono mobile décorée de portraits d'artistes jamaïcains célèbres comme Gregory Isaacs ou Dennis Brown.

Avec ses gros caissons de basses sur le plateau arrière et sa platine vinyle installée dans la cabine conducteur, ce passionné diffuse, à plein volume, une sélection de tubes reggae des années 70 à nos jours, aux curieux de tous âges qu'il croise sur le bitume.

C'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous l'accueillerons devant l'International le temps de la Fête de la Musique, accompagné de son acolyte et "deejay" Rasco !

La carte du bar prendra des couleurs jamaïcaines pour l'occasion :

- Jamaican Planteur

- Jamaican Mule

- Red Stripe (bière bouteille)

- Rasta Shot

Informations
pratiques

L'international
7 rue Moret
75011 Paris

Dates

Le jeudi 21 juin 2018
de 18h à 0h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 2 : Ménilmontant (238m) 2 : Couronnes (267m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !