Cet évènement fait partie du programme Saison France-Israël 2018

Revue DADA
Animations
Atelier DADA : l'art d'Orient et d'Occident
Bibliothèque Saint-Simon
Voyager, c'est changer d'univers, de culture. C'est aussi une formidable source d'inspiration pour les artistes! La bibliothèque St Simon vous propose d'explorer cette tendance avec vos enfants, lors d'un atelier créatif "Orient/Occident" animé par l'équipe de la revue d'art Dada. Pour les enfants de 6 à 12 ans, durée 2h. Gratuit sur inscription

Dans le cadre de la thématique "France - Israël" des bibliothèques parisiennes, la bibliothèque Saint Simon vous propose un atelier créatif Orient - Occident mené par la célèbre revue artistique pour les enfants DADA.

L’Orient et l’Occident sont deux régions du monde, deux cultures différentes, mais qui ont toujours été attirées l’une par l’autre... Dans cet atelier, on travaillera sur les motifs et les couleurs orientaux et occidentaux. Chacun va dessiner une porte vers l’ailleurs, en se basant sur l’architecture orientale et occidentale, qu’il s’agira ensuite de décorer avec des motifs typiques des deux univers.

RDV le samedi 13 octobre de 10h, pour les enfants de 6 à 12 ans. Inscription fortement conseillée, auprès des bibliothécaires. (Durée : 2h)

Informations
pratiques

Bibliothèque Saint-Simon
116 rue de Grenelle
75007 Paris

Dates

Le samedi 13 octobre 2018
de 10h à 12h

Prix

0 €

Sur réservation

S'y rendre

  • 12 : Solférino (196m) 13 : Varenne
  • 69
  • C

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !