88 MENILMONTANT : HOUMOUS GARDEN PARTY
Événements
88 MENILMONTANT : HOUMOUS GARDEN PARTY
La Bellevilloise
Firsty et le Houmous Bar reviennent pour une Houmous Garden Party au 88 Ménilmontant jeudi 12 juillet 2018.

Vous avez raté la Houmous Garden Party du 31 mai ou vous voulez encore plus de Houmous ? Vous voilà servis : Firsty et Houmous Bar sont de retour au 88 Ménilmontant ! Un jardin magique, des boissons offertes avec Firsty et du houmous, que demander de plus ? Comme quoi, rester à Paris pendant les vacances, c'est bien aussi.

Firsty vous offre une boisson gratuite par jour dans une centaine des bars et restaurants à Paris. Téléchargez l'application dès maintenant : http://bit.ly/firstyhoumous3

Nous vous promettons de faire tout notre possible pour qu'il y ait moins d'attente, et plus de houmous ! Les abonnés Firsty profiteront d'un coupe file pour entrer dans le lieu et au bar, en plus de la boisson offerte ! Profitez de votre premier mois Firsty à seulement 3€ en vous abonnant avec le code HOUMOUS.

Situé sur la colline de la rue Ménilmontant, le 88 offre un cadre idillyque où venir siroter une bière ou un délicieux cocktail offert en s'empifrant de pois-chiches. Vous pourrez profiter de ce moment en vous installant dans le jardin sur les chaises longues mises à dispositions. ️️

Imaginé par La Bellevilloise comme un espace de détente, de découverte artistique et d’ateliers, et installé dans les ancien locaux de la Miroiterie, le 88 revient pour une deuxième édition. Déjà ouvert depuis le 9 mai, il accueille les plus grand événements de l’été jusqu’au 30 septembre.

Un été sans Houmous, c'est comme les vagues sans l'écume, comme disait l'autre. On vous attend donc nombreux, vous et vos gosiers affamés et assoiffés.

Informations
pratiques

La Bellevilloise
21 rue Boyer
75020 Paris

Dates

Le jeudi 12 juillet 2018
de 18h30 à 22h30

Prix

0 €

S'y rendre

  • 3, 3bis : Gambetta (571m) 3bis : Pelleport (648m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !