Événements
Deliveroo expose une cocarde tricolore à croquer
Les Nautes
Deliveroo fête le 14 Juillet et expose - Quai des Célestins, à Paris - une cocarde de 3 mètres de diamètre entièrement réalisée en macarons bleus, blancs et rouges. Un total de plus de 7 000 macarons qui n’attendent que d’être dégustés.

Samedi 14 Juillet, pour célébrer la Fête Nationale française, Deliveroo - leader de la livraison de repas à la demande - a décidé de se lancer un défi de taille : construire une cocarde géante et à croquer que les passants pourront déguster tout au long de la journée.

Il fallait donc trouver l’aliment parfait pour représenter la France et ses qualités gastronomiques, le tout aux couleurs du drapeau national : le macaron s’est alors imposé comme une évidence. Cette pâtisserie, bien connue du monde entier, est devenue en quelques années l’un des symboles de l’art de vivre à la française.

Le résultat ? Un chef d’oeuvre gourmand de 3 mètres de diamètre et plus de 7 000 macarons mis à la disposition des papilles gustatives de tous ceux qui se présenteront au 1 quai des Célestins, dans le IVe arrondissement de Paris.

Côté saveurs, les passants pourront choisir entre myrtille - les macarons bleus -, vanille - les blancs - et framboise - les rouges. 

Informations
pratiques

Les Nautes
1 quai des Célestins
75004 Paris

Dates

Le samedi 14 juillet 2018
de 12h30 à 15h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 1, 11 : Hôtel de Ville (48m) 1, 4, 7, 11, 14 : Châtelet (386m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !