DR
Expositions
NBA Crossover 2018
Quartier Général
Paris accueillera pour la deuxième fois, le « NBA Crossover », une exposition culturelle présentant la convergence de la NBA et de la culture populaire. L'exposition gratuite aura lieu au 71 rue de la Fontaine-au-Roi, dans le 11ème arrondissement de Paris, du 14 au 16 septembre et mettra en vedette une légende NBA en la personne de Richard Hamilton.

Le NBA Crossover utilisera des expositions interactives pour escorter les visiteurs à travers un récit qui donne vie à la musique, la mode, l'art et le divertissement qui entourent le jeu d'aujourd'hui. Les fans auront une occasion unique de s'engager avec la ligue grâce à des activations personnalisées, incluant des expériences de réalité virtuelle, des expositions d'art, des photos avec le trophée Larry O'Brien et des discussions avec des conférenciers locaux.

Richard "Rip" Hamilton, joueur emblématique des Pistons de Détroit dans les années 2000 avec lesquels il remporte le titre NBA en 2004 et est sélectionné pour le All-Star Game à trois reprises entre 2006 et 2008,  profitera de sa présence pour partager son expérience au sein de la célèbre ligue Nord-Américaine de Basketball et participera à des nombreuses activités, signant des autographes et allant à la rencontre des fans.

Pour s’inscrire afin d’assister à cet événement gratuit et recevoir des informations clés, les fans peuvent visiter NBA.com/CrossoverParis.

Pour plus d'informations, visitez NBA.com/CrossoverParis, Facebook.com/NBAFrance et @NBAFrance sur Twitter.

Informations
pratiques

Quartier Général
71 rue de la Fontaine-au-Roi
75011 Paris

Dates

Du 14 au 16 septembre 2018
les vendredi, samedi de 12h à 20h
le dimanche de 12h à 18h

Prix

0 €

Sur réservation

S'y rendre

  • 11 : Goncourt (359m) 2, 11 : Belleville (375m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !