DR
Événements
Radio France fête le sport avec PLAY international
Auditorium de Radio France
16 activités sportives à tester !

Dans le cadre de la fête nationale du sport, Radio France et l’ONG PLAY International invitent petits et grands au cœur de la Maison de la Radio pour fêter le sport.

Le 23 septembre 2018 de 09h00 à 18h00, les espaces de la maison ronde se transforment en immense terrain de jeu.

En famille, entre amis, ou entre collègues venez découvrir des disciplines encadrées par des pros, dans un lieu unique et au profit de PLAY International. Au programme, 16 activités sportives telles que l’athlétisme, le badminton, la boxe, l’handiboxe, le fit boxing, l’escrime, la randonnée, le tennis de table, le yoga, le fitness, le crossfit, etc. Le détail du programme est disponible sur www.fetedusport.fr

Ce sera également l’occasion de participer à Vertigo : la course verticale, solidaire et festive qui renverse les sens ! Enfilez vos baskets et grimpez à votre rythme en solo ou en équipe, en musique et sans chrono, les 22 étages de la Tour de la Maison de la Radio. A l’arrivée, une vue panoramique sur Paris.

Infos pratiques : 4 départs 10h00, 11h00, 14h00 et 15h00.

1 dossard = 1 page de collecte de 50 € minimum sur www.fetedusport.fr Chaque coureur qui souhaite participer fait appel à son entourage pour collecter les dons.

L’intégralité des inscriptions sera reversée à PLAY International pour lui permettre de développer ses programmes d’éducation par le sport en France (dont Mayotte), Burundi, Kosovo, et notamment lutter contre la sédentarité et sensibiliser les enfants aux bienfaits d’un mode de vie actif dès le plus jeune âge.

Informations
pratiques

Auditorium de Radio France
116 Avenue du Président Kennedy
75016 PARIS

Dates

Le dimanche 23 septembre 2018
de 9h à 18h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 6 : Bir-Hakeim (704m) 6 : Passy (706m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !