FIESTA QUE CALOR
Événements
FIESTA QUE CALOR
La Bellevilloise
Fiesta Que Calor à la Bellevilloise vendredi 5 octobre 2018.

Nouvelle édition pour cette soirée pétillante teintée de tempos latinos, de musiques d'hier et d'aujourd'hui, et pas que !

« Annexe Tropicale » de la Soirée Tzigane (dans le Club), vous avez rendez-vous dans le Forum de La Bellevilloise, vendredi 5 octobre 2018 à partir de 23h, pour un voyage musical et ensoleillé, orchestré par Ménilmontant Productions et SO Prod.

Une véritable invitation à la danse pour aller jusqu'au bout de la nuit aux sons de la Cumbia, Salsa, Reggaeton, Tropical, Brasil, ... Qué calor !

LINE UP - DJ SETS

  • DJ DANY ROMERO 

Dj Dany Romero est l'un des plus grands dj spécialisé en musique latino en France et en Europe!

Né à Paris, Dany grandi entre la France et Puerto Rico, animateur radio, percussionniste d'orchestre de salsa ou encore chanteur avec son titre Bandida. Les plus importantes soirées et clubs latinos d'Europe, de Paris à Londres en passant par Bruxelles, Genève font appel constamment à cet ambassadeur de la salsa et des musiques latines pour vous faire voyager d'un tour de magie vers les plus belles plages de Puerto Rico et des caraïbes.

  • DJ NAHUEN 

Dj Nahuen, mélange les genres pour vous sélectionner des rythmes explosifs et calientes. Un voyage sans frontières à travers la world musique Latine

Informations
pratiques

La Bellevilloise
21 rue Boyer
75020 Paris

Dates

Le vendredi 5 octobre 2018
de 23h à 5h

Prix

Payant - 10€

Sur réservation

S'y rendre

  • 3, 3bis : Gambetta (571m) 3bis : Pelleport (648m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !