Cet évènement fait partie du programme Fête de la Gastronomie

L'Aérosol
Événements
Fête de la Gastronomie à L'Aérosol
L'Aérosol
Après l’énorme succès de l’édition 2017 qui a rassemblé 7000 personnes, la Fête de la gastronomie - Goût de France est de retour à L'Aérosol les 21, 22 et 23 septembre prochain. Un rendez-vous gastronomique à ne pas manquer, avec une sélection de foodtrucks éclectiques et savoureux finement choisis pour réveiller vos papilles.

Au programme de ce weekend gourmand et festif placé sous le signe de la bonne humeur, de la bonne bouffe et des dégustations de vin:
- I LOVE PIZZA : Pizza et wrap au feu de bois salade et dessert fait maison
- NYKOS : le food truck ensoleillé aux couleurs de la Grèce qui proposera sa spécialité le souvlaki. Qu'est-ce que le souvlaki ? Le souvlaki c'est LE vrai sandwich grec ! Entièrement fait-maison, les viandes sont marinées et grillées minute à la plancha, puis agrémentées de légumes. Le tout est roulé avec du tzastiki dans une délicieuse pita dorée à l'huile d'olive, que nous arrosons légèrement de jus de viande.
- Richard's Hot Dog : Hot-Dogs des 4 coins du monde, préparés sous vos yeux, avec leur sympathique triporteur 100 % autonome
- Nolita Street : Une cuisine aux doux accents italiens, la fusion entre le bon vieux burger américain et des produits tout droit venu du terroir transalpin.

Et pour les enfants "Miàm - Mes Inventions À Manger: les pancakes à customiser!" Un panel de décorations sera mis à disposition : pâte à sucre, buttercream, perles et paillettes de couleurs (comestibles), personnages, fleurs, etc… A l’issue de l’atelier, chaque enfant repart avec son cupcake décoré!

Actualité

L’aérosol, dans les coulisses de l'inauguration

Publié le vendredi 4 août 2017

Informations
pratiques

L'Aérosol
54 rue de l'évangile
75018 Paris

Dates

Du 21 au 23 septembre 2018 :
vendredi de 17h à 0h
et samedi, dimanche de 12h à 0h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 7 : Crimée (748m) 12 : Porte de la Chapelle (787m)

Par ici la compagnie !