Cet évènement fait partie du programme Capitaine Futur 2018 : Cycle Supernaturel

©DR/Gaité Lyrique
Concerts
Concert spéléologique - BrutPop
La Gaîté lyrique
Les concerts trépi-dansants de Capitaine futur. Munis-toi d'une lumière (fournie sur place) et entre délicatement en contact avec les lucioles ! Puis écoute cet orchestre d’enfants des profondeurs qui joue les notes d’un futur en construction.

Sur la face cachée de la supernature, Capitaine futur tombe sur une faille souterraine contenant tout un rêve, illuminée de fragiles lucioles biomécaniques sensibles à la lumière. En spéléologue contemplatif, Capitaine futur poursuit sa descente en rappel et tend l’oreille à une fanfare mutante...

Sonia Saroya et Edouard Sufrin

Les créations sur-mesure de Sonia Saroya et Edouard Sufrin invitent à repenser nos paysages urbains et notre environnement technologique. Plongée dans une pénombre bleutée, l’installation Les lucioles fait découvrir des micro-insectes électroniques lumineux et sonores.

BrutPop

Antoine Capet, éducateur spécialisé, et David Lemoine, chanteur du groupe "Cheveu" forment BrutPop à partir d’un jeu de mot entre brit pop, art brut et pop art. Brutpop crée des ateliers de création et de manipulation sonores à partir d’un instrumentarium inventé et de partitions visuelles.

Informations
pratiques

La Gaîté lyrique
3bis rue Papin
75003 Paris

Dates

Le dimanche 28 octobre 2018
de 15h à 16h

Prix

Payant - 4€

Sur réservation

  • 0153015157

S'y rendre

  • 3, 4 : Réaumur - Sébastopol (173m) 3, 11 : Arts et Métiers (251m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !