Expositions
Exposition Nicolas Presl
Galerie Maxime D
D’abord en noir et blanc, puis un ajout progressif de la couleur dans les dessins, les ouvrages de Nicolas Presl sont caractérisés par l’absence de dialogue. L’artiste préfère raconter ses histoires grâce à son travail sur l’expressivité des personnages et les décors.

D’abord en noir et blanc, puis un ajout progressif de la couleur dans les dessins, les ouvrages de Nicolas Presl sont caractérisés par l’absence de dialogue. L’artiste préfère raconter ses histoires grâce à son travail sur l’expressivité des personnages et les décors. Son inspiration lui vient des peintres tels que Picasso ou Grosz, ce qui donne à son art un style unique. Chaque page peut être considérée comme une œuvre à part entière.

Le SoBD propose du 15 au 22 décembre à la galerie Maxime D., 4 rue des Guillemites à Paris une exposition consacrée cet auteur. On pourra y retrouver des originaux de l’intégralité des livres de l’artiste (de Priape — 2006 — à Levants — 2017 — en passant par Divine Colonie, Fabrica, Heureux qui comme, Le Fils de l’ours père, Orientalisme et L’Hydrie). Pièces originales, ex libris et livres dédicacés en vente. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte. 

Informations
pratiques

Galerie Maxime D
4 rue des Guillemites
75004 Paris

Dates

Du 15 au 22 décembre 2018
les samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 11h à 19h

Prix

0 €

Accès libre

S'y rendre

  • 1 : Saint-Paul (389m) 1, 11 : Hôtel de Ville (407m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !