DR
Expositions
Expo photo graffiti dans les lieux abandonnés
Galerie Artistik Rezo
Parallèlement à la sortie de son livre Wastelands, aux Editions Alternatives et sur le thème du graffiti dans les lieux abandonnés, le photographe Jonk organise une exposition à la Galerie Artistik Rezo du 31 octobre au 3 décembre. Vernissage le 30 Octobre.

A l’occasion de la publication de Wastelands, Jonk expose à la galerie Artistik Rezo une sélection de ses plus belles photos de graffiti dans les lieux abandonnés.

L’ouvrage présente sous forme d’abécédaire 26 artistes de nationalités différentes, dont le travail est notamment visible dans des friches. Jonk y retrace un voyage à travers une trentaine de pays, reflet d’échanges avec les artistes qui ont également enrichi ce recueil de leurs photos.

L’exposition propose 20 photos de Jonk, mettant en lumière 20 artistes intervenant à l’ombre de nos villes, dans des lieux inaccessibles.

Nous vous invitons à une déambulation européenne, entre France, Belgique, Allemagne, Italie, Roumanie.

Artistes exposés : Alëxone, Beerens, Caligr, Djalouz, Ecloz, Gonzalo Borondo, Hopare, Itvan Kebadian, Jace, Katre, La rouille, Mouarf, Nineta, Plotbot Ken, Roa, Senso Ale, Miles Toland, Uber, Vegan Flava et WAR!.

Informations
pratiques

Galerie Artistik Rezo
14 Rue Alexandre Dumas
75011 Paris

Dates

Le mardi 30 octobre 2018
de 19h à 0h
Du 31 octobre au 3 décembre 2018
les mercredi, jeudi, vendredi, samedi, lundi, mardi de 10h à 19h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 9 : Voltaire (120m) 9 : Charonne (537m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !