Pavillons de Bercy
Animations
Festival du Merveilleux du Musée des Arts Forains
Musée des arts Forains
Pendant 13 jours au moment des fêtes de fin d'année, ce temple du merveilleux se transforme en véritable cour de récréation où petits et grands partagent un moment de convivialité unique et authentique. Accessible sans réservation pendant cette période.

UNE SORTIE INCONTOURNABLE POUR LES VACANCES DE NOËL

Le Festival du Merveilleux est l’occasion de (re)découvrir les Pavillons de Bercy – Musée des Arts Forains autrement. À chaque fin d’année, depuis 2009, le lieu ouvre ses portes en continu et sans réservation pour dix jours de spectacles et de fééries à l’occasion des fêtes de fin d’année.

ANIMATIONS DE NOËL POUR TOUS

13 jours de féérie durant lesquels ce temple du Merveilleux se transformera en une incroyable boite à musique de 8000m2 pour une édition 2017 dédiée aux « Invisibles musiciens ».

D'invisibles musiciens, instruments de musique mécanique anciens spécialement restaurés pour l’occasion seront accompagnés de nombreux artistes et musiciens pour ravir petits et grands et prolonger la magie de Noël.

Le spectacle sera partout : au Théâtre du Merveilleux, Musée des Arts Forains ; dans les Salons Vénitiens autour des gondoles, au Magic Mirror, dans la rue jardin spécialement décorée pour les fêtes de fin d’année mais aussi autour des jeux et manèges centenaires.

Tout est fait pour faire vivre à chacun un moment de convivialité unique dans une atmosphère féérique, chaleureuse et musicale.

DES ILLUMINATIONS DE NOËL FÉÉRIQUES

La rue privée se pare d’illuminations de Noël et vous plonge pour les fêtes de fin d’année dans l’univers d’un village féérique préservé de la frénésie du quotidien.

Le Musée des Arts Forains, un lieu magique et insolite

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter
Jeu

Festival du Merveilleux du Musée des Arts Forains

Publié le vendredi 8 décembre 2017


Informations
pratiques

Musée des arts Forains
53 Avenue des Terroirs de France
75012 Paris

Dates

Du 26 décembre 2017 au 7 janvier 2018
les mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi de 10h à 18h

Prix

Payant - 14 € Plein tarif / 5€ enfants de 4 à 11 ans / gratuit pour les moins de 4 ans

S'y rendre

  • 14 : Cour Saint-Émilion (284m)

Par ici la compagnie !

Newsletter
Chaque semaine, recevez un bon plan et votre semaine en un clic !