DR
Expositions
Exposition Choix Multiples
Galerie Arts Factory
ESTAMPES DE LA COLLECTION MEL PUBLISHER. De la bande dessinée à l’art contemporain, un ensemble exceptionnel de lithographies, gravures et sérigraphies créées par 27 artistes incontournables !

Du 23 janvier au 9 mars 2019, MEL Publisher et Arts Factory proposent avec CHOIX MULTIPLES la première exposition en galerie autour des estampes issues de la maison d'édition développée par Michel-Édouard Leclerc, Natalia Olzoeva et Lucas Hureau.

Fondé en 2014, le label MEL Publisher a notamment pour objectif de promouvoir et rendre accessible au plus grand nombre le travail des artistes soutenus de longue date par Michel-Édouard Leclerc. Aux côtés de monographies de référence, MEL Publisher produit également des éditions d’art en étroite collaboration avec un réseau d'ateliers traditionnels et s’attache, dans une logique de décloisonnement, à regrouper des talents venus d’horizons variés tels que la bande dessinée, les arts plastiques ou l'illustration.

L'exposition CHOIX MULTIPLES offre l'occasion de démarrer à son tour une collection, de retrouver un dessinateur confirmé dans un registre inédit, ou tout simplement de venir admirer le meilleur de la création graphique contemporaine !

Informations
pratiques

Galerie Arts Factory
27 rue de Charonne
75011 Paris

    Dates

    Du 23 janvier au 9 mars 2019 :
    lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 12h30 à 19h30

    Prix

    0 €

    S'y rendre

    • Bastille / Ledru-Rollin

    Plus d'infos