Bébé-portation
Animations
Quand tissage rime avec portage
Médiathèque Françoise Sagan
L'association Bébé-Portation propose une rencontre autour du portage de bébé en écharpe à la médiathèque Françoise Sagan, le samedi 30 mars à 10h30.

En lien avec l'exposition « Laisse pas traîner ton fil » à la médiathèque Françoise Sagan du 6 février au 28 avril 2019, l'association Bébé-Portation propose une rencontre avec Alexandra Gaubert, créatrice de la marque d'écharpes de portage Hubertine, et Anne Morance, monitrice et formatrice en portage des bébés, de l'école TransPortage Formations.

Pour une exploration sensible et subjective des liens entre tissu et parentalité, présent et passé, porteur et porté, technique et beauté...

Rencontre suivie d'une initiation à l'utilisation de l'écharpe de portage.

Bébé portation Hubertine Trans'portage

Bébé-Portation est une association loi 1901 qui propose des espaces-temps de rencontre, de découverte, de discussion et d’apprentissage autour du portage et de la parentalité.

Hubertine est une marque d’écharpes de portage et d’accessoires textiles tissés en France, dans des matières naturelles, nobles et respectueuses de l'environnement, créée par Alexandra Gaubert.

L'école de portage TransPortage Formations, co-dirigée par Anne Morance et Valérie Savalle, forme les (futures) monitrices en portage physiologique, mais aussi les professionnels de la périnatalité et les spécialistes en puériculture, en leur donnant les outils nécessaires pour intégrer le portage physiologique des bébés à leur vie professionnelle.

Informations
pratiques

Médiathèque Françoise Sagan
8 rue Léon Schwartzenberg
75010 Paris

Dates

Le samedi 30 mars 2019
de 10h30 à 12h

Prix

0 €

Sur réservation

S'y rendre

  • 4, 5, 7 : Gare de l'Est (328m) 7 : Poissonnière (366m)

Par ici la compagnie !