Cet évènement fait partie du programme Tout doux [soft] ! Capitaine futur, le programme art orienté

©DR/La Gaité Lyrique
Concerts
(((On pa))) Les concerts tout doux de Capitaine futur
La Gaîté lyrique
Découverte d’un paysage sonore. Amuse-toi avec ces musiciens extravagants venus de loin qui font onduler des vagues de sons et d'images, à partir de petits riens et prends part à ce curieux orchestre d’humains et de non-humains.

Capitaine futur et (((On pa)))

Chevauchant la vague de l’accélération, Capitaine futur surfe au hasard puis se tenant prêt à saisir celle qui vient, il perçoit des signaux venus d’(((On pa))), un monde où résonnent autrement le vent, la pluie, les pierres, les plantes, les bêtes, les machines et le bruit des vagues... En douceur, Capitaine futur se laisse inonder par cette mer de musique, bercé par ses flots.

Ichi et Rachael Dadd

Aidés par un orchestre d’enfants, le multi-instrumentiste japonais Ichi et la chanteuse anglaise folk touche-à-tout Rachael Dadd font onduler des vagues de sons et d’images à partir d’un flot de petits riens et de percussions, de xylophone, de ukulélé, de papier, de ballons ou de bouteilles... (((On pa))) en japonais "le bruit des vagues" fait suite à Paka Piki Music, spectacle créé par le duo en 2014 dans le cadre des concerts de Capitaine futur.

((( On Pa ))) - The new collaboration of ICHI and Rachael Dadd

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

La Gaîté lyrique
3bis rue Papin
75003 Paris

Dates

Le dimanche 26 mai 2019
de 15h15 à 15h55

Prix

Payant - Tarif plein : 7€ Tarif adhérent : 4€

S'y rendre

  • 3, 4 : Réaumur - Sébastopol (173m) 3, 11 : Arts et Métiers (251m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !