Cet évènement fait partie du programme Festival Villes des Musiques du Monde - 21ème édition

3 Pom Prod
Concerts
Mayra Andrade
La Cigale
Son nouvel album qui sort fin janvier est un pas de géante, et un gracieux pas de danse, dans la carrière de Mayra Andrade.

La Cap-verdienne y chante en créole, sur une musique à la fois plus moderne, encore plus sensuelle et tournée vers le continent africain. Son meilleur album, et la promesse sur scène de vagues de chaleur pour annoncer le printemps.

Mayra fait entendre des couleurs radieuses à danser, des rythmiques soyeuses, des mélodies enlevées, un chant très délicatement poivré, comme si l’Europe de la pop avait toujours été un archipel des mers chaudes. Des chansons d’été éternel qui effacent les brumes et les froids, et sans jamais faire éclater les flashes de l’exotisme. En créole capverdien, en anglais, en français, en portugais, elle nous entraine dans un mouvement aventureux, tendre, inattendu.
Sa pop qui englobe tout le vaste mouvement du monde, entre romantismes occidentaux et sensualités du Sud, reggae d’ici et trois-temps d’Afrique. Une pop tropicale, actuelle, voyageuse. Tout simplement, Mayra voulait « une musique qui soit le reflet de ma vie ».

Informations
pratiques

La Cigale
120 boulevard Rochechouart
75018 PARIS

Dates

Le mardi 19 février 2019
de 19h30 à 22h30

Prix

Payant - de 27,40 à 30,70 €

Sur réservation

S'y rendre

  • 2, 12 : Pigalle (230m) 2, 12 : Abbesses (254m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !