cer
Concerts
Opus Onze - Requiem de Fauré
Eglise Notre-Dame d'Espérance
Culture Espérance Roquette a la joie d'accueillir l'ensemble vocal Opus Onze , basé dans le 11ème arrondissement, pour un concert solidaire de quartier en faveur du collectif Les Midis du MIE, qui fournit une aide d'urgence aux mineurs isolés étrangers.

Pour ce Requiem de Fauré, l'ensemble vocal Opus Onze sera dirigé par Benjamin Vinit, avec, comme principaux interprètes, Ombeline Granereau (soprano), Jean-Fernand Setti (basse) et Antoine Simon (piano).

Depuis deux ans, des bénévoles des Midis du Mie vont à la rencontre des mineurs isolés qui se sont vu refuser l’accès au dispositif de protection de l’enfance en raison des doutes émis sur leur minorité. Repas, aide administrative, recherche d'hébergement... Ils tentent, chaque jour, de répondre au mieux aux besoins d'un public particulièrement vulnérable.

cer

L'Association CULTURE ESPÉRANCE ROQUETTE s'attache à développer des rencontres fraternelles à l'occasion d'événements culturels de qualité. Elle est vivement reconnaissante aux artistes qui, comme les choristes de Opus Onze et les artistes invités, ont à cœur de mettre leur talent et leur générosité à la disposition du public le plus large.

cer

Informations
pratiques

Eglise Notre-Dame d'Espérance
47 rue de la Roquette
75011 Paris

Dates

Le dimanche 10 février 2019
de 17h à 18h30

Prix

0 € - Participation libre

S'y rendre

  • 5 : Bréguet - Sabin (361m) 9 : Voltaire (482m)

Par ici la compagnie !