Cet évènement fait partie du programme Saint Valentin 2019

Mairie du 18
Événements
Bal de l'amour autour du Cœur de Paris
Porte de Clignancourt
Pour une Saint-Valentin joyeuse et festive, venez danser en plein air sous le Cœur de Paris, porte de Clignancourt, et embrassez qui vous voudrez !

Pour fêter l'inauguration de l'œuvre de Joana Vasconcelos, Cœur de Paris, un grand bal de l'amour est organisé au pied de l'installation porte de Clignancourt. Venez vous réchauffer au son du Petit Orchestre Parisien, dress code coeur et paillettes !  Vous pourrez repartir avec une photo souvenir d'un baiser devant le cœur. Le bal sera précédé de l’inauguration de l’oeuvre à 18h. 

Le cœur de Paris illumine le 18e

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Née à Paris en 1971, Joana Vasconcelos vit et travaille à Lisbonne. L’artiste a conçu une œuvre qui vient souligner l’ambiance animée de son environnement en adressant un joyeux message de bienvenue. 4000 azulejos peints à la main habillent ce cœur flamboyant dont le mouvement rotatif et lumineux — sa lumière s’allume et s’éteint au rythme des battements d’un cœur — accentue la fonction de repère au milieu du vaste carrefour. L’œuvre symbolise l’identité du quartier de la porte de Clignancourt comme lieu de convergence, point cardinal du Paris d’aujourd’hui et de demain. 

Coeur de Paris de Joana Vasconcelos

Informations
pratiques

Porte de Clignancourt
porte de clignancourt
75018 Paris

Dates

Le jeudi 14 février 2019
de 18h à 21h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 4 : Porte de Clignancourt (61m) 4 : Simplon (444m)
  • T3b

Par ici la compagnie !