Expositions
ANNE MONDY UNE ARTISTE QUI DECHIRE
MONPARIS
Anne Mondy s'expose au Monparis!

Anne Mondy est de ces êtres dont l’ADN artistique familial a construit la personnalité et son originalité. Tout d’abord et surtout son papa, merveilleux,dont elle porte le nom avec fierté et gratitude, Pierre Mondy. 

Anne Mondy est artiste plasticienne. Elle ”PAPERTORN”. Il n’y a qu’elle pour inventer un mot qui définit son travail ; ”Papier Déchiré”. On retrouve tout son talent créatif dans le choix de ce mot, qui se conjugue et se décline : ”J’aimerais que vous me papertorniez ma table basse”, Elle aime le son nostalgique des 80’s et vit au quotidien avec la Soul, le Rn’B et le Hip Hop. Autant d’inspirations, de fantaisies, de musicalité et de souffles créatifs que l’on retrouve dans son ”Art-Collage“.

Anne et son concept Papertorn s’exposent, voyagent, s’inspirent, rencontrent et partagent surtout…En Janvier, la marque Lamborghini a fait appel à Anne pour la personnalisation de son emblématique modèle Huracàn, lors de l’inauguration de sa cinquième concession française.

Mais en attendant, cette artiste résolument originale est ravie de retrouver son cher berceau, Paris, ou elle exposera son univers au « MonParis! » à partir du  11 mars prochain. 



Informations
pratiques

MONPARIS
6 rue Edouard VII
75008 PARIS

Dates

Du 11 mars au 11 mai 2019 :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 10h à 20h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 3, 12, 13, 14 : Saint-Lazare (305m) 3, 9 : Havre Caumartin (352m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !