canalblog
Animations
Atelier d'écriture poétique
Bibliothèque Goutte d'Or
dans le cadre du festival Poésie Goutte d'or et de la semaine du livre, du 21 au 25 mai, l'association Les Lemms propose aux 11-18 ans 4 ateliers consécutifs d’initiation au vers français, aux rimes, aux formes fixes et libres, animés par le poète tunisien Aymen Hacen. Suivis d’une séance de restitution publique et festive. le samedi 25 mai

Après avoir obtenu l'agrégation de lettres françaises à l'École normale supérieure de Tunis en 2005, il a été doctorant sous la direction de Jean-Marie Gleize à l'École normale supérieure de Lyon et de Mohamed Kameleddine Gaha à la faculté des arts, des lettres et des humanités de La Manouba. Il a publié des recueils de poèmes, des essais, des traductions et des chroniques littéraires.

Claudio Pozzani récite Aymen Hacen

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Bibliothèque Goutte d'Or
2 rue Fleury
75018 Paris

Dates

Du 21 au 25 mai 2019 :
mardi, jeudi, vendredi de 17h à 18h30
et mercredi, samedi de 16h30 à 18h

Prix

0 €

Sur réservation

S'y rendre

  • 2, 4 : Barbès Rochechouart (303m) 2 : La Chapelle (357m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !