Forgive Me For My Synths • Minuit Machine / H ø R D / Marble Slave
Concerts
Forgive Me For My Synths
SUPERSONIC
Le Supersonic présente

Le label parisien Synth Religion présente la seconde édition de "Forgive Me For My Synths", une soirée de vagues synthétiques, envoûtantes et glaciales.

  •  Minuit Machine

Minuit Machine est un duo de Dark Electro Wave fondé à Paris par Hélène de Thoury en 2013. Hélène compose des sons envoûtants qu’elle allie à des beats électroniques sombres et entêtants. Amandine ajoute à ces compositions sa voix empreinte d’émotions et des paroles engagées. Elles qualifient leur musique de wave torturée aux influences 80’s et 90’s. Après 3 ans d’absence, le duo s’apprête à sortir son 3ème album « Infrarouge ».

MINUIT MACHINE - BATTLES (Official video)

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter
  • H ø R D

H ø r d produit de la musique électronique inspirée de la cold wave, de la musique de film et du cinéma fantastique. Ses compositions oscillent entre l’EBM, la techno pulse ainsi que d’autres genres plus contemplatifs.

  • Marble Slave

Marble Slave est un projet solo parisien, né de nuits sans sommeil et de sentiments enfouis. Entre la synth pop nostalgique et la dreamy new wave, il décrit avec ses propres mots la fragilité des moments qui définissent une vie.

Informations
pratiques

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
75012 Paris

Dates

Le jeudi 13 juin 2019
de 20h à 23h30

Prix

0 €

S'y rendre

  • 1, 5, 8 : Bastille (301m) 8 : Ledru-Rollin (466m)

Par ici la compagnie !