Cet évènement fait partie du programme Pâques 2019

DR
Événements
Easter Sounds : Boogie & Tropical Club Night
La Rotonde Stalingrad
Pour cette soirée club à La Rotonde Stalingrad, préparez-vous à une soirée inédite en compagnie des meilleurs DJ's de l'Atrium au Miniclub en passant par le Refuge,

Côté Atrium, ambiance disco et boogie avec d'abord le londonien The Mighty Zaf, auteur de plusieurs compilations sur le mythique label BBE et disquaire chez le réputé LoveVinyl dans la capitale anglaise. Il sera accompagné par Pharoah, la référence du far west nantais avec ses soirées Funky Saturday qui célèbrent chaque mois depuis plus de 20 ans les musiques funk, disco et boogie. Enfin, la parisienne Clémentine se chargera sûrement d'ajouter une touche plus mellow à ce trio auquel on confie la plus grande salle de La Rotonde.

Côté Miniclub, ambiance tropicale et exotique avec notamment le duo français Digital Zandoli, derrière les excellentes compilations éponymes de musique antillaise. Ils seront accompagnés par le londonien Patrick Forge, une référence internationale en terme de bon goût capable de s'aventurer bien au-delà du seul registre jazz dance auquel on l'associe.

Enfin, côté Refuge, la troisième salle où ça part un peu en vrille, on a choisi deux experts en la matière, le collectif Mo' Soul composé de Jim Irie & Jaco pour une DJ set entre french et afro boogie.

Informations
pratiques

La Rotonde Stalingrad
6-8 place de la Bataille Stalingrad
75019 Paris

Dates

Le samedi 20 avril 2019
de 0h à 6h

Prix

Payant - Préventes (12€ + frais de loc) Sur place : 15€

Réservation conseillée

S'y rendre

  • 2, 5, 7bis : Jaurès (153m) 7bis : Bolivar (305m)

Par ici la compagnie !