Creative talent
Spectacles
Un danseur de broadway à Paris !
Point éphémère
Conférence-performance exceptionnelle sur l'histoire des claquettes le 26 avril à 19h30.

Redécouvrez l'art extraordinaire du Tap Dancing avec la légende vivante des claquettes américaines Omar Edwards, de passage exceptionnel à Paris ! Artiste virtuose et charismatique, véritable ambassadeur des claquettes américaines dans le monde, ce natif de Harlem nous racontera son histoire des claquettes, en paroles et en musique.

Un événement à ne pas manquer, le vendredi 26 avril de 19h30 à 20h45 au Point Éphémère ! Entrée gratuite, dans la limite des places disponibles. Attention, la conférence se déroulera en anglais.

Rejoignez l'événement sur Facebook et partagez-le autour de vous !


Un événement proposé par Tap Dance Paris - Claquettes en association avec la Maison de la vie associative et citoyenne du 10e et le Point Éphémère.

Tap Dance Paris : association fondée en 2016 dédiée aux claquettes américaines, découvrez ses spectacles, cours et événements sur www.tapdanceparis.com

Point Éphémère est un centre de dynamiques artistiques situé dans l’ancien magasin de matériaux de construction Point P sur le canal St Martin. Son projet mêle résidences d’artistes, diffusion publique et intervention active dans la ville.


Informations
pratiques

Point éphémère
200 Quai de Valmy
75010 PARIS

Dates

Le vendredi 26 avril 2019
de 19h30 à 20h45

Prix

0 €

S'y rendre

  • 7 : Château Landon (340m) 4, 5, 7 : Gare de l'Est (453m)

Par ici la compagnie !