The Molochs • Young Like Old Men • Johnnie Carwash / Supersonic
Concerts
The Molochs • Young Like Old Men • Johnnie Carwash
SUPERSONIC
Le Supersonic présente The Molochs, Young Like Old Men et Johnnie Carwash.

THE MOLOCHS

(Garage Pop - Innovative Leisure Records - California,US)

«Signé sur le label Innovative Leisure connu pour cultiver une esthétique californienne qui donne envie de faire du surf et de siroter des mojitos sur la plage, The Molochs représente une certaine vision de Los Angeles où le soleil est la source première d’inspiration ; tout comme leurs cousins génétiques d’Allah-Las, eux aussi signés sur ce label.

Après un premier album America’s Velvet Glory sorti en 2017 qui, comme son nom l’indique, reflète un son typiquement à l’américaine et qui respire les années 60, The Molochs prévoit de sortir un second opus Flowers In The Spring prévu pour le 7 septembre. Un titre évocateur, qui n’est pas sans rappeler la célèbre chanson de Scott McKenzie, même si le premier extrait « I Wanna Say To You » sonne plutôt estival que printanier. En tout cas, le taux de chill de ce morceau est tellement puissant qu’il en ferait presque jalouser Mac DeMarco.»

Lié à: Kevin Morby, Woods, Quilt, Doug Tuttle

The Molochs - "Too Lost in Love" (Official Video)

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

YOUNG LIKE OLD MEN

(Indie pop noise – Gravity Music – Paris,FR)

«Nappes de son, rythmes cardiaques, mélodies enivrantes et chants quasi polyphoniques : Young Like Old Men assure en 2016 un album «A Thousand Lights» DIY, dérangé et mélancolique. Un an après, le groupe parisien présente un nouvel EP aux allures de mini album : « Is It All Right? ». Plus que jamais, l’héritage du rock indépendant des années 80 et 90 se fait sentir, à travers quatre titres plus directs et urbains dans lesquels s’entrechoquent mélodies insouciantes et vagues électriques. Le 7 juin, ils viendront vous présenter leur nouvel album «Between Us» sorti le 10 mai dernier sur Gravity Music.»

Les 3 influences: Yo la tengo, Sonic Youth, Spacemen 3

Informations
pratiques

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
75012 Paris

Dates

Le vendredi 7 juin 2019
de 20h à 23h30

Prix

0 €

S'y rendre

  • 1, 5, 8 : Bastille (301m) 8 : Ledru-Rollin (466m)

Par ici la compagnie !