Technorama Records Vs Intramuros
Événements
Technorama Records Vs Intramuros
L'international
L'International, Technorama Records et Intramuros présentent... D'un côté Technorama records, label géré par Dj Jee, Céline et Eküm, avec pas loin d'une vingtaine de sorties au compteur.

A la fois techno, electro ou house et une multitude de soirées au Batofar et au Rex-Club. On compte parmi leurs signatures Stephen Brown, Dynarec, Bleak, Samuli Kemppi, Jonas Kopp... et des réeditions de K-Alexi, Roy Davis Jr ou de Mr.De. De l'autre Intramuros, le plus Uk des labels Français, géré par Oxyd et Virginie. Résidence remarquée au Batofar avec des invités comme Objekt, Tessela, Leif ou Kowton, et déjà trois vinyls à leur actif produit par Peev, Luxus Varta et E-Unity.

Les deux labels parisiens se retrouvent à L'International pour leur quatrième édition et invitent Full Quantic Pass en live et Stepart.

Full Quantic Pass est un jeune producteur breton multi-facettes, auteur d’un premier EP 'Otter Time', sorti en 2015 sur Midi Deux, et d’un second 'Tika Bongo Rain', fait de cadences déroutantes et de nappes envoutantes, sorti en 2017 sur BFDM. Quelques années vécues à Londres lui ont apporté une culture club contemporaine mêlant half time/double time, IDM, new latin et breakbeat. Full Quantic Pass, Thibaut Cherdo de son vrai nom, veut être un beatmaker iconoclaste qui assure à son public un live percussif, syncopé et dansant.

Step Art est l’un de ceux qui, aujourd’hui, construisent les ponts entre reggae et musique électronique. Dub builder consciencieux et perfectionniste, Step Art a longtemps usé ses semelles et ses oreilles dans les soirées drum de la capitale. Aux alentours de 2005 il découvre les premières prod dubstep. Le genre débarque tout juste en France et Step Art fait partie des quelques initiés qui entrevoient l’étendue des possibilités qu’offre le Dubstep. Avant tout c’est l’éclectisme de ce style qui l'attire, les possibilités offertes par le mélange des genres musicaux. Il n’en fallait pas plus à Step Art pour se mettre à créer ses propres dub. Entre Reggae, Dub, Dubstep, pointes de Drum and Bass et sursauts Bassline ; Step Art nous entraine dans un univers ou les mélodies se heurtent à la puissance des basses.

Ces deux artistes seront accompagné par les résidents des deux crews : Oxyd, Dj Jee & Céline.

Informations
pratiques

L'international
5/7 rue Moret
75011 Paris

Dates

Le samedi 4 mai 2019
de 23h30 à 6h

Prix

Payant - prix 5EUR

S'y rendre

  • 2 : Ménilmontant (229m) 2 : Couronnes (257m)

Plus d'infos

Par ici la compagnie !