Jeux
A la croisée des arts avec le Festival la Voix est Libre
Que Faire à Paris et le festival La Voix est Libre sont heureux de vous faire gagner 5x2 places pour le concert des Oiseaux Migrateurs Théâtre de la Cité Internationale le mardi 28 mai de 20h à 23h
Le Festival La Voix est Libre Les Oiseaux Migrateurs

De Paris à Beyrouth en passant par Toulouse, Tunis, Le Caire ou Alexandrie, La Voix est Libre décloisonne les genres, les générations, les esthétiques culturelles et sociales, dans un geste vital contre le clivage des genres et des identités humaines. Dans une atmosphère incomparable, un public fervent et mélangé assiste à des rencontres renversantes et imprévisibles entre artistes hors-pistes, de toutes disciplines, venus du monde entier.

Au programme de la soirée "Les Oiseaux Migrateurs", le mardi 28 mai au Théâtre de la Cité internationale : voltige, flûte, piano, poésie, chants libérateurs du sud algérien, danse... Un moment inoubliable!

Vous avez jusqu'au mardi 21 mai midi pour jouer!

Albert Marcoeur & le Quatuor Béla

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Festival La Voix est Libre // LES OISEAUX MIGRATEURS

Théâtre de la Cité Internationale
17 boulevard Jourdan, 75014 PARIS

Le mardi 28 mai 2019

payant
évènement terminé