Cet évènement fait partie du programme Le Mois Parisien du Handicap

Bal arrangé
Événements
Bal Arrangé
Bassin de la Villette
Le 6 juillet, pour clôturer le Mois Parisien du Handicap et inaugurer Paris Plages, la Halte Garderie vous invite à rejoindre un grand Bal festif et inclusif!

La compagnie de danse La Halte Garderie a le plaisir de vous présenter son tout nouvel événement dansé participatif, le Bal Arrangé.

Réalisé avec le soutien de la Mairie de Paris, ce bal clôture le Mois Parisien du Handicap et inaugure Paris Plages. 

Gratuit et ouvert à tous, il aura lieu le samedi 6 juillet, de 18h à 21h, à la Guinguette de Paris Plages (45 Quai De Seine, Paris 19).

Cette frande soirée festive est le résultat du travail élaboré au cours d’une série d’ateliers menés par Johan Amselem, chorégraphe et directeur artistique de LHG, assisté de Hamid Allouache, ex-directeur de la coordination du Ballet de l’Opéra de Paris, danseur et coach, en fauteuil depuis 3 ans. Lors de ces ateliers, les participants de tous horizons ont exploré et développé des moyens de danser, quelles que soient leurs aptitudes. Le soir du bal, les "complices" ainsi formés déclencheront des chorégraphies et entraîneront avec eux le public.

Mohamed Lamouri, le « chanteur de la ligne 2 », mal voyant, connu pour ses chansons d’amour électro raï (récemment vu au Printemps de Bourges 2019) interprétera plusieurs chansons lors du bal, et la DJ Dans La Nuit sera aux platines.

Rejoignez-nous et entrez dans la danse!


Informations
pratiques

Bassin de la Villette
45 quai de Seine
75019 paris

Dates

Le samedi 6 juillet 2019
de 18h à 21h

Prix

0 €

Accès libre

S'y rendre

  • 5 : Laumière (254m) 7 : Riquet (311m)

Par ici la compagnie !