Cet évènement fait partie du programme Le Mois Parisien du Handicap

Mairie de Paris
Spectacles
Mois Parisien du handicap - Place au théatre !
Gymnase Jean Dame
Accessibilité, visibilité, diversité ! En 2019, 12 millions de Français sur 66 millions sont touchés par un handicap, première cause en France de discrimination à l’emploi et au logement… Le Mois parisien du handicap est l’occasion de se mobiliser !

Le Mois parisien du handicap vous propose, du 1er au 30 juin, un temps essentiel d’information et de partage. Événements festifs, conférences, débats… la programmation, riche et ouverte à tous les publics, permettra de se rencontrer, d’échanger et de combattre, ensemble, les idées fausses attachées au handicap ! La mairie du 2e arrondissement, engagée depuis de nombreuses années dans la lutte contre les préjugés et pour une plus grande justice sociale, vous convie à un événement théâtral découverte !

Venez découvrir "La Parole entravée, le cri du corps" la nouvelle création des Mines de rien (compagnie Les Toupies), au centre Jean Dame le 24 juin, à 14 h.

Cette pièce, jouée par une troupe singulière composée de comédien.ne.s valides et en situation de handicap, traite du langage sous toutes ses formes, à la fois comme lien et comme barrière à l’autre.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.


Informations
pratiques

Gymnase Jean Dame
17 rue Léopold Bellan
75002 PARIS

Dates

Le lundi 24 juin 2019
de 14h à 16h

Prix

0 €

S'y rendre

  • 3 : Sentier (157m) 4 : Étienne Marcel (384m)

Plus d'infos

  • 0153297502

Par ici la compagnie !