CAFE-CONCERT : KIM DEE
Concerts
CAFE-CONCERT : KIM DEE
La Bellevilloise
Kim Dee en concert à la Bellevilloise mercredi 12 juin 2019.

Artiste hybride et multi-instrumentiste (chanteuse, violoncelliste, clarinettiste) Kim Dee est accompagnée de son violoncelle tandis que sa voix tisse un paysage sombre mais toujours rempli d’espoir.

Inspirée par les musiques acoustiques brutes et généreuses, elle affirme sa singularité en faisant surgir subtilement ses multiples influences musicales : un velouté rythmique et minimaliste teinté de soul, de jazz et de hip hop.

Kim Dee chantait bien avant de parler, élevée au son du jazz vocal de sa mère et au rythme de l’afrobeat de son père, ses talents de compositrice se sont révélés dès l’adolescence. Elle suit une formation musicale en clarinette au conservatoire, puis choisit de se diriger vers le violoncelle, son instrument de prédilection.

Après une licence de médiation culturelle, elle reprend ses études de musique au conservatoire tout en se consacrant entièrement à son projet personnel pour faire naître son premier EP NAKED (2019).

Kim Dee - Trapped (Clip Officiel)

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

La Bellevilloise
19-21 rue Boyer
75020 Paris

Dates

Le mercredi 12 juin 2019
de 20h à 22h

Prix

0 € - 2€ s'ajoutent à l'addition si vous dînez

S'y rendre

  • 3, 3bis : Gambetta (575m) 3bis : Pelleport (648m)

Par ici la compagnie !