Concerts
Tournée #4 du Mégaphone Tour
Les trois baudets
Venez découvrir la Tournée #4 du Mégaphone Tour avec : Sammy Decoster (parrain de la tournée) • Aurore de St Baudel • Gaetan Nonchalant

Le Mégaphone Tour est un festival de musique itinérant, voulu comme un dispositif national d’aide a la tournée pour les artistes émergents, qui défend la formation de la scène par la scène et revendique le passage dans de petits lieux comme étant plus que jamais une étape formatrice et indispensable dans la carrière d’un artiste. Chaque saison (octobre à juin), 12 artistes partent sillonner les routes de France, répartis sur 4 plateaux de 3 projets. 

La 4ème tournée de la saison 2018/2019 est ainsi composée de Sammy Decoster (parrain de la tournée), Aurore de St Baudel & Gaetan Nonchalant.

★ Sammy Decoster (parrain de la tournée) // Crooner de Traverse

Habité et instinctif, Sammy Decoster chevauche tranquillement sa carrière depuis la fin des années 2000 en traçant son sillon de chansons de campagne dont l'issue n'appartiendrait qu'à lui : son Ouesterne se situe désormais au pied des Alpes et replace solennellement Tino Rossi sur la carte du cool en s'inspirant du meilleur de son lyrisme engageant. Entre balades langoureuses et embardées rock n' roll, Sammy donne la furieuse envie de grimper dans les sapins.

Sammy Decoster - De Glace

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

★ Aurore de St Baudel // Pop française

Aurore de St Baudel habite une maison de maîtresse française. Le jardin au nord donne sur un parterre de New-Wave où s’illuminent des synthés -pop au dessus d’un bassin électro. A l’est, il y a un boudoir où virevoltent des textes d’une étrange profondeur dans une fumée sensuelle. Au nord, l’atelier, où les doigts de cette multi-instrumentiste caressent la guitare, la basse et les machines au rythme de sa queue de cheval qui balance. Au sud, une majestueuse chambre, sur les murs de laquelle s’exposent des tableaux de scènes populaires et d’expérimentations modernes piquées d’audace sucrée

https://soundcloud.com/stbaudelmusic

★ Gaetan Nonchalant // French pop with love

Gaétan Nonchalant est né à Tokyo il y a 5 ans.

Depuis Nonchalant chante l’absurdité et la puissance de la vie avec la sincérité d’un Philippe Katerine ou d’un Pierre Vassiliu.

Gaétan Nonchalant vous invite à prendre du temps, du recul.

Gaétan Nonchalant voudrait faire de la vie un film, un beau film.

Dans ce scenario idéal il faudrait oublier tout ce qui a été appris, la compétition, la recherche de la validation sociale, la comparaison, la fierté.

Ne plus jamais se moquer ou juger une personne, savoir aller s’excuser, dire je t’aime, parler à un inconnu sur un banc.

Sortir prendre l’air, les soirs où ça ne va pas, regarder la lune et se rendre compte que la vie est belle malgré tout.

Etre dans la Gratitude, parce que l’on pourrait très bien ne pas être la.

Toutes ces petites choses et tant d’autres, afin d’essayer ensemble, de toucher le but ultime, être disponible, présent, en vie, en toute modestie.

Gaetan Nonchalant - La Bérézina

Le site Que Faire à Paris utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des vidéos et des pages du site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Informations
pratiques

Les trois baudets
64 boulevard de Clichy
75018 PARIS

Dates

Le mercredi 5 juin 2019
de 20h à 22h30

Prix

Payant - 10€ en prévente 13€ sur place

Réservation conseillée

S'y rendre

  • 2 : Blanche (118m) 2, 12 : Pigalle (248m)

Par ici la compagnie !